vendredi 27 janvier 2012
Chantier
Je n'ai pas encore - et c'est mal- braqué les projecteurs sur ma nouvelle maison digitale. C'est toujours un travail en cours, un Work In Progress comme disent les gens qui savent.
Mais déjà Sophie a fait un travail qui tient méchamment la route, vous ne trouvez pas ?
Exit le titre écrit à la main, et vive les lettres de Scrabble - jeu auquel je ne joue jamais mais dont je trouve le graphisme proche de la perfection que ma vie n'atteindra jamais. Et c'est tant mieux.
Exit le titre long comme la main et bienvenue l'acronyme. En désordre l'acronyme. Parce qu'il ne vous aura pas échappé que sinon, cela faisait UFAT, soit "toi, la grosse, là" ce qui n'est pas ce que j'appelle une formule d'accueil particulièrement délicate pour vous lecteurs que j'aime. Alors que UTAF, qui dit "mais oui, je sais que tu sues sang et eau toute la journée, tu as bien le droit de te reposer ici" est bien plus douillet.
A bas le cadre. Ayé, je suis grande, je peux vivre sans tuteur.
Et vive la vague qui tourne et qui s'enroule, comme mes journées.
Et toujours du bleu parce que c'est la couleur préférée des Français et quoi que j'y fasse, je resterai toujours une fille pas ennemie de la moyenne et que j'aime bien faire plaisir aux Français.
Et du Noir, parce que "Black is the new Black".
Il reste encore des petites choses à changer, des coussins à déplacer et des tapis à étaler sur le parquet. Mais grâce à ma délicieuse niécette, je me sens déjà bien chez moi.
Merci Sophie
et, toi, lecteur chéri, bienvenue chez moi !
Inscription à :
Articles (Atom)