Mais Keskeçédonc ?
Un robot chien ?
Un aspirateur qui marche tout seul ?
Une lampe à UV ?
Non, cherchez encore, vous pouvez faire mieux.
Vous donnez votre langue à Médor ?
C'est une caméra de vidéo surveillance commercialisée par SFR.
Ca s'appelle SFR Homescope.
Ca sert à être chez soi quand on n'y est pas.
Nan, pas pour vérifier que la nounou ne fait pas ses heures ou que les enfants regardent la télé après le goûter plutôt que de faire leurs devoirs.
Ni pour espionner ce que fait votre femme et ses copines pendant leurs dîners de fille - si mystérieux.
Meuh non.
Homescope est une vraie avancée.
Par exemple, comme substitut de Youki le labrador. Un chien de garde silencieux et fidèle pendant que vous êtes en WE. Et qui n'a pas besoin de faire sa ballade du soir. Ni ne réclame de la pâté qui pue dans une gamelle qui sent la vieille viande au bout de deux jours.
C'est ouaf, non ?
Ou bien, et ça, c'est plus sioux, ça permet de suivre ce qui se passe chez vous quand vous n'y êtes pas. Par exemple, vous avez un dîner chez vous. Mais vous êtes coincé au bureau à attendre une validation d'un client sur un projet super urgent. Pas grave, vous branchez la caméra et hop, vous pouvez prendre l'apéro avec les copains. A distance. En plus, ça prend soin de votre ligne. Les petits fours et les coupettes de champ', vous les voyez sur l'écran mais vous restez sobre et à jeun. Trop de la (ba)balle.
Moi, ça me plait moyen.
J'ai déjà du mal à être où je suis quand j'y suis, alors être ici et ailleurs en même temps, je ne suis pas sûre de réussir.
PS : Sur le site de SFR, toutes les infos, les vidéos de démonstration, les argumentaires et les tarifs. Edifiant.