« Une inconnue a heureusement modifié les règles du rituel des pancartes, que les spectateurs tendent vers Springsteen pour réclamer une chanson en obtenant parfois gain de cause. Plutôt que d'inscrire son titre favori, l'ingénue a préféré s'autoproclamer "French Courtney Cox". Avant de devenir célèbre grâce au feuilleton "Friends", l'actrice américaine figurait en 1984 dans le clip de Dancing in the Dark. Elle jouait une spectatrice que Springsteen extrayait de la fosse et invitait à danser sur scène. Evidemment, le tube a été interprété, Springsteen a vu l'écriteau et exaucé le vœu de
Elle a fait ce que j'aurais adoré oser.
Ps : Je vous recommande le site des Vieilles Charrues et particulièrement la rubrique « les potins du Festival ». J'aimerais être une star pour pouvoir faire des caprices comme elles….
Ps2 : La photo est sur mon PC depuis un moment et j'en ai oublié l'origine.... Désolée mais j'en avais un peu marre des photos de Springsteen. N'est pas Steve Mc Queen qui veut non plus... Et je n'ai rien sous la main de satisfaisant. Hormis cette photo que je réservais pour ma prochaine visite chez le coiffeur. Mais c'est une autre histoire.