lundi 9 mars 2009

Le pire et le meilleur


On commence par le pire. La nouvelle campagne de promotion du département de la Gironde. Dans le métro parisien depuis aujourd'hui. Rien que pour ça, ça serait dommage d'habiter en province, non ?
Je suis effondrée.
Il est plutôt rare qu'une campagne régionale soit enthousiasmante mais là c'est simplement consternant. Kapersky-l'anti-virus-du-PC a d'abord refusé que j'aille sur le site à cause "d'un contenu perçu comme pornographique" avant de se rendre à mes arguments imparables "je te jure Kap, c'est un jeu de mot innocent, tu peux l'autoriser".
On termine par le meilleur. Le site de KitKat, qui tricote jusqu'au bout le jeu du "have a break, have a KitKat". Je ne dis rien, je vous laisse cliquer . Et là Kap, il adore.
PS : pour ne pas fâcher mon lectorat sensible, je précise que je n'ai rien contre la Gironde, ni contre le point G, ni contre les agences de province, ni contre la province en général, qui reflète toute la diversité de notre beau pays et sans laquelle nous ne serions pas des Parisiens, têtes de chien, ce qui serait vraiment ennuyeux à la longue. J'aime aussi beaucoup les femmes au foyer, presqu'autant que les minorités visibles et les Velib'. Et que les kitkat.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin