Quand on est jeune, lancé et bilingue en réseaux sociaux, on peut adopter cet exercice d'auto-célébration appelé "Throwback Thursday", en VF "regarde donc un peu ta vie dans ton rétroviseur".
En gros, ça consiste à remettre en avant une précédente publication sur son blog, sur Instagram, sur Vine pour la (re)faire découvrir et à la taguer avec #TBT, #ThrowbackThursday ou bien juste #Throwback.
Comme je suis super jeune, super satellisée dans l'espace et totalement bilingue en réseaux sociaux (hum hum), je me plie à cette coutume avec grand plaisir.
Commençons par regarder les posts les plus lus depuis la création de ce blog et cette déclaration d'amour à Nicole Croisille le samedi 15 novembre 2008.
Un effet moteur de recherche Google et recherche de photos assez rigolo (moins drôle quand ça se transforme à aspirateur à commentaires de spam mais je peux vivre avec).
Et parfois j'imagine la tête de ceux qui arrivent dans ma maison par hasard et qui tombent sur des posts qui n'ont rien à voir - ou si loin avec l'illustration ou le titre.
PS : l'illustration de ce post c'est une photo de Jean Loup Lafont, animateur du Hit Parade d'Europe 1 dans les années 80 et trouvée sur le site de Melody.tv.