On continue avec les photographes à l’imagination débridée grâce au blog de CB News. (ils ont de la chance, les bloggeurs de CB, ils sont payés pour ça, eux).
Cette fois ci c’est l’histoire de David Blazquez.
A peu de choses près, on va dire que ça s’est passé comme ça. (Je lis dans les photos, vous n’aviez pas encore remarqué ?)
« Eh, les amis, j’ai une idée. Si on se mettait tout nus et on disait qu’on faisait des meubles avec nos corps ? »
« ?! » répondirent les assistants à l’unisson
«Mais si, bandes d’andouilles, je vois comme des pyramides de pompiers qui seraient nus et qui formeraient avec leurs corps, des meubles de tous les jours, dans un esprit do it yourself IKEA,-mon corps est ma maison » dit David, tout heureux de trouver enfin l’inspiration
« Arriba, Arriba, super » répondirent les assistants à l’unisson
L’histoire ne dit pas si David avait des vues sur l’un ou l’autre de ses assistant(es) et s’il projetait par ce prétexte fallacieux de la (le) (les) mettre dans son lit, et si les assistants caressaient le même projet, mais voilà, ils ont accepté.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et hop, voilà toute une série de photo que chacun jugera selon son goût (cochez la case) : hilarante, insolite, vaguement inutile, suscitant un vague malaise, sûrement hyper retouchées, autre (précisez).