Quand même, vous n'y mettez vraiment pas du vôtre.
Non mais vous vous êtes regardée de près, là, piétinant en ballerine sur les quais de métro, chargée comme une mule avec vos 4 kilos de panier bio, l'ordi, le pain et le dernier Murakami ?
Un peu de classe, quoi, prenez exemple sur l'über femme 2011.
Vic arpente la Fashion Week New Yorkaise avec son nouveau it bag vivant de 2 mois fort opportunément nommé comme son magazine préféré (ouf Harper est quand même un chouille plus praticable que Glamour ou Vogue). Vic n'a pas de poussette, elle a deux bras libres pour offrir un cocon protecteur à cette merveilleuse petite fille qui - elle, ne bondira jamais hors des courbes de l'IMC. Et parce que la vie est trop simple elle corse un peu l'affaire, elle met un peu de sel dans le gaspacho light avec des talons de 20 à plateaux culbuto, des lunettes de soleil fumées et une robe - so pratique quand on allaite.Une robe de sa collec' bien sûr, avec des petits chats dessus, comme ça, ça fait doudou en même temps.
Pendant ce temps, à l'autre bout du pays, son hubby chéri, le beau David, raconte à qui veut qu'il ne serait pas contre un petit 5ème, tellement ils aiment ça, les enfants avec Vic.