lundi 7 février 2011
Ouch ! dans l'estomac que c'est
Tous les ans, pendant le Superbowl, les écrans publicitaires regorgent de publicités extra-ordinaires.
Comme celle de Volkswagen "mini Darth Vador" - raz de marée viral déjà vu 12 millions de fois sur youtube avant même sa diffusion dimanche soir.
Celle-ci - découverte sur Twitter tout à l'heure, m'a fait l'effet d'une grande baffe d'embruns dans la tête.
Je roule en Chrysler, je viens de Brest - ville à peu près aussi riante que Detroit pour ceux qui n'en sont pas. Et le chant choral me donne la chair de poule.
Edit du 10 février : le spot a été conçu par Wieden & Kennedy . Trois jours après sa diffusion, il a été vu près de 4,5 millions de fois sur You Tube.
Fée Clochette
Aussi photoshoppée soit-elle, cette photo me fait fondre et me rappelle mes efforts (désespérés) devant la glace de mes parents pour être aussi légère, éthérée, gracile et gracieuse.
(J'avais 14 ans et quelques kilos de plus qu'aujourd'hui. Mais un très joli coup de pieds. Quand même)
Sur EmFrance, le blog d'une ballerine, une vraie.
Inscription à :
Articles (Atom)