jeudi 17 janvier 2013
Quand tu es la mère d'un rugbyman
Tu te retrouves un jour à lire une affiche de prévention de la commotion cérébrale sur la porte du Club House et à prendre mentalement des notes (et tu trouves ça normal)
Tu vois les mains de ton tout petit ours devenir des mains de gros ours et son corps devenir tout plein de muscles très loin de ses rondeurs de petit ours
Tu apprends à toujours avoir dans ton sac un petit tube d'arnica et dans la salle de bain des steri strip, des bandes de strapping et de l'arnica. En bidon.
Tu apprends à soigner la douleur sans faire disparaitre les stigmates, trophées de guerre qui confèrent à son porteur un prestige immense (parce que sinon à quoi ça sert ?)
Tu sais que la H Cup c'est pas comme le Challenge Européen
Tu conclus assez vite que la douche après entrainement n'a de douche que le nom, qu'elle sert surtout à enlever des vêtements qui puent et à la remplacer par des vêtements propres qui ne le resteront pas longtemps car il faut retourner jouer sur le terrain après. Pour se défouler après l'entraînement
Tu sais que Jonny Wilkinson ça s'écrit sans H.
Tu ne te formalises pas que ta petite fille de 3 ans ne veuille jamais quitter l'entrainement de son frère et regarde toulon-castres en replay.Voire tu envisages de l'inscrire en - de 7 (ans)
Tu regardes la météo le mercredi et le samedi
Tu achètes des pâtes et des BN.
Tu t'équipes de semelles en mouton pour les jours de tournois.
(à suivre)
Inscription à :
Articles (Atom)