Si j'étais dans la mode et que je considérais le front row comme une extension de mon salon, alors je porterais de la fourrure et une nuisette en dessous, des grandes lunettes de soleil miroir, sans trop me soucier ni de la luminosité, ni de la température, et j'avancerais à une allure de sénatrice en balançant mes hanches un peu fort (pour que le mouvement se voit malgré la fourrure) avant d'enlacer mon voisin comme s'il était mon amoureux/ma meilleure amie/un très vieux pote.
Si j'étais dans la mode et que je considérais le front row comme un cocktail de boulot, je me moulerais dans un costume de marié hyper bien coupé et je m'offrirais aux objectifs avec bonne volonté, sourire Colgate et épaules en arrière.
Si j'étais dans la mode, je ferais mine de ne pas remarquer la splendeur du décor, la millimétrie de l'organisation, je n'en aurais que pour mes potes, mes relations, mes réseaux et veillerais bien à me lever comme un ressort dès le dernier souffle de model disparu en coulisse.
Si j'étais dans la mode, j'envisagerais de me rendre au défilé avec mon bébé, mes enfants, mes talons de 15 centimètres et je me demanderais lequel de ces accessoires est le plus encombrant.