Lu dans CB news aujourd'hui
"Hertz actualise son identité de marque avec Landor Associates.
La contemporanéité et l’engagement de la marque auprès de ses clients. Voici quelques unes des valeurs que veut véhiculer la marque de location de voitures Hertz en renouvelant son identité visuelle signée de Landor Associates (Etats-Unis). Celle-ci sera déclinée sur tous les supports de communication (véhicules, points de vente, siège social…) dont la mise en œuvre a été confiée à Iris ans Leibowitz Gould Design. "
La contemporanéité et l’engagement de la marque auprès de ses clients. Voici quelques unes des valeurs que veut véhiculer la marque de location de voitures Hertz en renouvelant son identité visuelle signée de Landor Associates (Etats-Unis). Celle-ci sera déclinée sur tous les supports de communication (véhicules, points de vente, siège social…) dont la mise en œuvre a été confiée à Iris ans Leibowitz Gould Design. "
La contemporanéité ? Pfffffffffft
Ca passe pas au petit bac un mot comme ça. Ni au grand d'ailleurs.