vendredi 27 mai 2016

Aloha Bahia

The salted 
On a toutes en nous un petit coeur de Vahiné qui bat et qui ne demande qu'à se montrer. Alors que le monde s'apprête à vivre au rythme de la samba et des rondeurs des cariocas, que nos écrans vont dégouliner de couleurs sursaturées et de cris stridents de vuvuzelas, certains résistent encore et nous soufflent qu'une autre vie en maillot de bain est possible.

Samudra. Cette styliste des île tient une boutique qui s'appelle Aloha supérette. Son compte instagram est un shot de palmier et de ciel qui se confond avec la mer qui se confond avec le ciel qui se confond avec la mer. Avec des jolies filles en maillot.

Hoalen. Le nouveau site The Salted de cette marque de surfwear super léchée agrège le contenus de fondus de glisse qui voient des atoll partout, même dans la presqu'île de Crozon (la photo ci-dessus) ou sur les côtes de l'Inde.

Little Darwin réalise pour la télé des documentaires où Bixente Lizarazu surfe des vagues géantes et secoue ses cheveux mouillés sur fond de pontons délavés par le soleil et les pieds nus. 
C'est normalement à ce moment là que vous regarderez d'un oeil mauvais vos escarpins et vos derbies fatigués par un hiver qui n'en finit pas et que vous aurez envie de devenir vendeur de crêpes au bord de l'eau. Ou gérant d'un surfshop. Ou rentier à vie car comme dit Depardieu "j'ai toujours été riche, je me contente de peu".

En attendant, vous scrollerez frénétiquement votre iPhone à la recherche d'une chanson de Jack Johnson et vous déciderez de troquer vos chaussons contre des tongs.





LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin