Assez des queues aux supermarchés, des gens ordinaires transpirant dans la mauvaise chaleur des trains de banlieue, de jambes pâles et de tailles 42 ? De météo capricieuses et de mauvais Top 50 sur fond de tee-shirt tye and die bariolés ?
Partons pour un pays où le soleil brille en noir et blanc même à minuit, où toutes les filles ont des jambes de 1m10, des cheveux merveilleusement ondulés et des fesses en béton. Où les garçons sont imberbes, les voitures immenses et outrageusement luxueuses. Et où Karl, tout repeint de white super vanish, incarne une autorité bienveillante mais toujours un chouille austère - avec Sacha Distel en fond sonore..
(mais c'est marrant il n'a pas choisi "des pommes, des poiiiires, et des scoubidou bi dou ah")
Voyons, Voyons, qu'en dit GQ ?
"Ce court métrage présente la collection croisière* de Chanel au cours d’une nuit de fête à Saint-Tropez, où ils évoluent du V.I.P. Room à l’arrière pays en Rolls Royce Drophead dans une ambiance de dolce vita décadente et un poil clinquante (la Lamborghini Gallardo Spyder au début) furieusement tropézienne.
*La collection croisière est une mini-collection « été pour l’hiver », destinée aux happy few qui souhaitent partir en vacances sous des cieux plus cléments sans pour autant porter des vêtements de la saison passée."