Cher Daniel,
Je suis tombée sur ce ravissant essuie main tout à l'heure.
Ca m'a fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas gâté les lecteurs de mon blog avec un beau visuel de mâle comme toi.
(première digression : pour les visuels femelles, j'hésite, j'ai pas vraiment envie de me retrouver en tête de liste des sites "beaux culs, gros nichons" de Google. Ma quête de l'Audimat webesque a des limites. Je sais, c'est triste, mais la vie c'est ça aussi : faire des choix).
Je t'ai découvert dans Layer Cake, film de 2005 de Mathieu Vaughn, plus connu pour ses activités de producteur à succès et de mari de Claudia Schiffer que de réalisateur. Vrai film de gangster contemporain, noir juste ce qu'il faut, avec playmate en dessous de dentelle noire et crinière blonde, nonchalance appuyée du héros, méchants barrés du ciboulot ou inquiétants costumés de Savile Row.
Et déjà tu crevais l'écran en dealer de drogue pas si méchant (bien évidemment que tu étais le héros, qui oserait te proposer un second rôle ?)
(deuxième digression : là, vous ne me voyez pas, mais j'ai les yeux dans le vague et je souris bêtement. On va dire que c'est les hormones)
Ci-dessous la bande annonce.
A défaut de te claquer la bise en vrai, je vais donc mettre l'essuie main en fond d'écran de mon téléphone.
Rien que parce que j'ai des copines qui vont lever les yeux au ciel et d'autres qui vont se dépêcher de faire pareil.
(troisième et dernière digression : y sont bizarres ces anglais quand même à faire des essuie mains avec des messages pareils ?! Vous voyez la version française façon "la nuit dernière j'ai rêvé de Thierry Neuvic" ? Non, hein)
Je t'embrasse bien fort
A très bientôt sur les écrans noirs de mes nuits blanches (tu peux pas comprendre, c'est un truc français)
Ta dévouée
Véronique