mardi 16 juin 2009

Paolo Nutini à Lava

J'ai trouvé mon disque de l'été. 
Celui que je rêve de d'écouter après ma douche en rentrant de la plage, le soir quand le soleil se couche et que le vent est tiède et doux et que l'horizon est bleu et rouge et jaune et orange.
Les enfants sentent le Monoï, ils sont ivres de baignade, de soleil et de pains au lait Nutella - fruits secs.
J'ai des marques de maillot, je suis pieds nus et en t-shirt même le soir.
On va noyer le rosé dans des glaçons, se dire que non on prendra pas de chips, juste une salade et des fruits avant de se jeter sur un paquet de Pringles et de dire aux enfants de prendre un yaourt. Ou une compote. Et d'aller jouer au poker dans la maison du haut pas plus tard que 10 heures, soyez raisonnables, demain ya voile. Et de pas parler. Regarder la mer, sentir l'eucalyptus et l'iode.

(...) soupir

Vous pouvez avoir un aperçu de son album sur myspace. Et il a 22 ans (?!). J'en ai déjà parlé du Paolo. ici. et puis aussi. Avant on voyait jamais son visage. Maintenant si. Et c'était bien dommage de le cacher (mon dieu, je parle comme ma mère...)

Twi(s)t again

Aujourd'hui, le cadeau du mercredi, c'est une explication toute Téléramesque du phénomène Twitter. 
Cette plate forme de micro-blogging qui rend fou le microcosme technophilo-pariosio-hypisste.
A défaut de rigoler, vous comprendrez mieux ce qu'il en retourne en regardant cette vidéo. 

En ce qui me concerne, l'expérience faisant foi, je crois bien que je vais aller essayer de faire baver le moineau avec mes petits doigts. Je vous tiendrai au courant.



Pour en savoir plus, vous pouvez également lire ce que le Wikipedia y dit.

PS : Pourquoi baver le moineau me diriez-vous ? Bicôse le logo de twitter c'est un petit zozio bleu et tweets ça veut dire "gazouillis". 

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin