This isn't happiness (mais certains s'en contenteraient sans mal)
Pas de service minimum chez unefemmeavectoi. On assure le boulot qu'il vente, qu'il neige qu'il Besancenote dans les rues.
C'est pas parce que je suis pas (encore) payée pour écrire que je ne vais pas montrer que je suis solidaire de ceux qui ne font pas grève.
Voilà, c'est encore raté.
A chaque fois je me dis que je vais vous changer les idées, ne pas me jeter sur LE sujet du jour, comme Obama il y a deux semaines, la Grève aujourd'hui.
Que je vais trouver un angle nouveau, plein d'amour, de tendresse, un grand éclat de rire.
Que je vais contribuer à rendre votre journée encore plus excitante, exaltante (comme seule une journée de janvier peut l'être - pfffiout c'est du challenge)
Je me dis que je pourrais parler d'Ines de la Fressange qui défile pour JP Gauthier à 51 ans, que c'est dingue comme elle est classe (mais qu'elle est quand même super maigre, non ?).
Ou bien de la Fashion Week de Stockholm. Mais on s'en fout pour le coup.
Ou bien de la mort de l'inventeur du sandwich Kebab. Mehmet Aygun, qui a imaginé en 1971 (hier, quoi), en Allemagne (!), le sandwich devenu le symbole de tout quartier popu. Et dire que je n'en ai jamais mangé. De Kebab.
Ou bien du chavirage de Roland Jourdain, même plus sûr de terminer la course, à quelques jours de l'arrivée. Ce qui s'appelle du pas de bol quand même.
Ou bien que je pourrais ouvrir mon coeur sur mes sujets d'étonnement de la journée : pourquoi je goûte quand les enfants sont là alors que d'habitude je n'ai jamais faim à 4 heures, pourquoi le chauffage tombe à 18°c alors que je l'ai réglé sur 20°c, pourquoi il est déjà 22 heures 53.
Ou alors que je pourrais vous écrire un petit billet bien senti sur Facebook, sur l'iPhone, voir sur Facebook sur l'iPhone.
Tout ça.
Et en fait non.
Je retombe sur la Grève.
Et là vous vous demandez pourquoi j'ai mis une Playmate en photo ?
Je sais pas. Mais avouez que c'est du lourd cette couverture. Moi elle me fascine.
Je vais me coucher, je crois. C'est mieux.