jeudi 22 septembre 2011

Vladimir Failavaisselle

Paola Zovar chez Less is Rare

Aujourd'hui, j'ai appris que pour faire étinceler une bague avé la pierre dessus, il ne faut pas la plonger dans du coca, nan nan, bouhh c'est mal, trop la lose la fille.
Ni encore moins la confondre avec votre molaire et lui infliger un brossage circulaire lent et méthodique pendant 3 minutes avec dentifrice bio  12 plantes. Ouh là pas bon, ça, trop décapant.
Mais non, mesdames, messieurs, je vous le donne immédiatement ce truc incroyable et ça ne vous coutera pas 100, non pas 10, non pas 1 euro, mesdames messieurs, c'est un procédé millénaire que même Cléopâtre elle s'en servait pour faire briller sa tiare.

(roulement de tambour - bougez pas, je checke mes mails et je reviens)

Vous êtes prêts ?

Vous prenez un verre, vous y mettez du liquide vaisselle (Moumoune) et de l'eau ni froide, ni chaude et vous y trempez votre précieux bijou tout terne. Vous allez vous coucher, et hop le lendemain, rinçage, un petit coup tout doux de brosse à dent souple, un petit séchage et ouaouh, chaussez vos Persol, c'est dingue. On dirait le soleil qui se lève sur une aube nouvelle.
La vérité, c'est pas une bague que vous avez, c'est un morceau du coeur de votre aimé qui brille sur votre main !



(Et c'est un monsieur de chez Dior qui me l'a dit)
(et plus jamais vous n'achèterez du liquide vaisselle avec dédain. Rapport au fait que c'est de la pierre philosophale liquide)

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin