lundi 28 février 2011

Le lundi à 22 heures 25



Quand on a déjà la tête dans le boulot et les idées encore un chouille bloquées le dimanche. Qu'on ferait mieux d'aller se coucher plutôt que de se tuer encore un peu plus les yeux sur l'écran.

Plutôt que de regarder les photos du défilé Marni et puis les robes des Oscars et les derniers échos de Twitter qui n'en peut plus de bruisser de rumeurs mais s'essouffle quand même un peu après 22 heures. Oui, même les oiseaux dorment (et se cachent pour mourir, mais je m'égare).

Plutôt que de chercher quoi raconter ce soir alors qu'aujourd'hui est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir mes yeux et mes oreilles et "d'ouvrir mon esprit à l'imaginaire" comme dirait le médecin du travail.

 Oui, le lundi c'est toujours un peu le crépuscule d'une semaine qui est vraiment définitivement terminée et juste l'aurore d'une autoroute de secondes qui vont se remplir à toute vitesse. Le mardi, on commence vraiment, c'est plus facile.

En attendant, si je faisais tourner une petite machine avant de me coucher ?



PS : Bienvenue à Sarah et ses copines, aussi loin soient-elles. Je suis toujours touchée, épatée, bluffée de voir de nouveaux lecteurs arriver et me dire qu'ils aiment ce qu'ils y trouvent. Girl Power, les filles !

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin