jeudi 30 juillet 2009

Pendant les vacances nos programmes continuent

Ayé, il ne reste plus que les bagages à rentrer dans la voiture.
Un Tetris au millimètre qui me dépasse mais je suis mariée au champion du monde toute catégorie. Challenge annuel : la plage arrière dégagée. Enjeu : garder la tête haute au péage, sur les aires d'autoroute et sur le parking surchauffé pré-embarquement dans le bateau.

A partir de demain, pas de PC mais des mises à jour via mobile.
Ca me chagrine parce que les photos seront cadrées à gauche alors que je préfère au milieu. Et puis j'aime pas trop écrire avec un clavier grand comme ma paume. Et puis je vais tellement être centrée sur mon nombril pendant 3 semaines que je crains n'avoir rien à vous raconter. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir mon public fidèle (ou pas)
(J'adore avoir des soucis de soie, comme me disait cette dame très chic en me faisant visiter son 300 m à Montparnasse).

De votre côté, je vous propose un truc si vous vous ennuyez à 15 heures 12 au milieu de vos bureaux déserts et moites, ou que vous avez enfin l'ordi à vous 5 minutes pour musarder sur le net. Ou bien si vous n'aimez pas la saga de l'été sur M6.

Allez donc trainouiller sur les archives de ce blog. Disons vers Novembre-décembre. Quand il faisait froid.
Effet Clim' garantie.

Bon, je file, faut que je réfléchisse au pique nique de demain. Concombre ou Rillettes de thon ?


PS : je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo. J'ai déjà le cerveau en vacances. Désolée...

Vous me reconnaissez ?

Aujourd'hui, premier jour de vacances. J'ai lu le Parisien. En commençant par les pages culture, euh pardon, télé.
Ce soir sur M6 débarque la Saga de l'été, mélange de surnaturel et de suspense qui va vous river devant votre poste pour un été plein de frissons.
Avec Claire Keim.
Cette année c'est pas Ingrid Chauvin. Ni Natacha Amal, ou autre star pneumatique au regard lagon et à la chute de rein renversante dont les hebdos télés se régalent. C'est Claire qu'a gagné.

Et leurs partenaires alors ? Tous ces beaux gars qui vont voler à leur secours, braver mille dangers pour qu'à la fin ils puissent regarder ensemble, le regard serein, vers un avenir radieux et sans coupure de pub ? On ne sait pas qui sait. Jamais.

1 heure de Google plus tard, voici enfin ce que vous attendiez depuis longtemps.
Enfin désanonymisés les partenaires. En pleine lumière.

Bruno Madinier. Devenu l'amant d'Ingrid Chauvin dans Dolmen après avoir été fiston un chouille benêt de Pierre Mondy dans Cordier, Juge et Flics. Très belle matière de cheveux. Force et tranquillité. Incarne à merveille la justice et l'ordre : avocat, juge, policier.

Philippe Caroit. Après avoir été Jésus il y a, euh, longtemps, Philippe est aujourd'hui un chouille moins présent sur les écrans. Dommage car son regard bleu lui permet d'incarner personnages troubles et séducteurs avec un même professionalisme

Mathias Mlekuz. Amoureux de Frédéric Gorny dans Avocats et Associés, mari de Judith Godrèche au cinéma dans Tout pour plaire. Un peu nounours, de la bonne pâte d'amant débonnaire.

Frédéric Gorny. Amoureux donc de Mathias Mlekuz dans Avocat et Associés. Peut aussi jouer le jeune policier, le fils de bonne famille qui pète les plombs. Ce héros pas si lisse que ça quand on y regarde de plus près.


Thierry Neuvic. AAAAAAAAAh ! Le plus dur c'est de trouver dans quelle série romantique il n'a pas été. prototype du célibataire / divorcé / veuf éploré qui rencontre l'héroïne dans les premières minutes. Héroïne qui mettra 85 minutes (voire des semaines) à ouvrir les yeux sur ce grand gars qui n'attend qu'elle avec ce regard à la fois compréhensif, amoureux et tellement intelligent.

François-Eric Gendron. Mon préféré. Et pas parce que son fils en dans la même école que mes enfants ou parce qu'il a vécu avec Véronique Sanson (Non ? Si). Mais pour Robert, bien sûr. Son personnage dans Avocats et Associés - l'avocat grande gueule et séducteur qui met toutes les actrices pneumatiques dans son lit avec bonne humeur et gourmandise. Joue aussi très bien les maris businessman. A fait tout plein de blockbusters, de Femme d'honneur au Proc.

Guillaume Cramoisan. Co-héros de la saga de l'été avec Claire Keim cette année. Médecin, policier, archéologue. On l'a rarement vu fleuriste ou directeur d'études dans un institut de sondage. C'est du prince charmant en barre, ça madame. Et cette fragilité qui affleure. Un hit.

Désolée mais j'en ai oublié plein plein d'autres. Une bonne raison de regarder tout le générique la prochaine fois.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin