mardi 22 juin 2010

Centrifugeuse


Pendant que Franck Cammas pédale pour border son génois (ici), et que Marguerite s'endort (enfin) sous le parasol avec les oiseaux en berceuse, les Bleus se font ratatiner en Afrique du Sud.

Alors que GQ se demande jusqu'à quel âge on peut porter des baskets () et que je me demande quelle playlist je vais me faire pour cet été, les Paresseuses me donnent envie de faire un gâteau aux framboises (hop).

Juste après que j'ai réalisé que je devais me décider à me tenir droite en toutes circonstances et même si c'est bien plus fatiguant que d'épouser la cambrure du fauteuil crapaud du salon, je frissonne en réalisant que si je n'avais pas arrêté de fumer l'été dernier, alors j'aurais pu prendre le risque de mourir dans un effondrement de balcon samedi dernier (brrr).

Et si je me présentais à la Starac de la littérature parrainée par XO ? Le principe, c'est de proposer aux internautes de miser sur un roman. S'il recueille un minimum de 20000 Euros, la maison d'édition s'engage à l'éditer à 10000 exemplaires, et les internautes miseurs se partagent 25% des bénéfices. Valab ' (pour l'éditeur, au moins). (Pffft)


PS : j'ai trouvé Kurt ici

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin