Comme tout le monde (presque tout le monde), j'ai des fixettes. Capable de faire 50 boutiques pour trouver exactement le pièce que j'ai en tête et que je ne trouve pas malgré 150 parutions magazines - non créditées.
E e moment, je recherche mes futures chaussures préférées de l'hiver.
Des "derbys", aussi appelées "brogues" ou "Oxford", ou bien "sales horreurs de chaussures d'hommes mais quelle drôle d'idée de vouloir ce genre de trucs aux pieds quand Louboutin fait de si jolis escarpins avec 12 centimètres de talon", selon celui qui en parle.
Je vais donc sur le site de Paul Smith. Il est anglais, il est classic with a twist, peut-être aura-t-il mon bonheur ?
Le site est en anglais. Soit.
Et je tombe là dessus. Voui, les chaussures en photo ici. Pas exactement ce que je veux. Pas noires, trop pointues, semelle un peu trop fines. Mais je regarde d'un peu plus près quand même.
Et je lis la description.
Oh, c'est en Français.
Ah ben non. Ah si. Mais qui a traduit ce texte ?
"Chaussures Paul Smith Women's - Dip-Dye Starr Brogue
Starr est une cinq dames brogue oeillet de la capsule pour hommes seulement la collecte s'articule autour de la garde-robe Messieurs vestimentaire est redessiné pour les femmes.
Ils sont fabriqués avec une trempette violet-dessus en cuir de teinture et les semelles intérieures sont imprimées avec un imprimé floral.
Une partie de la gamme Dip Dye, les tiges pourpres ont été plongés dans la teinture et tomba dans de grands fûts en bois pour teindre le cuir, la doublure, les coutures de couleur intense.
L'interne, ils disposent d'une fenêtre insert en tissu. Les semelles sont eux-mêmes fait avec Blake rapide de construction qui sont peintes à la main et martelé.
Sac Stow et lacets de rechange sont inclus.
Fabriqué à la main 100% cuir de dessus et de sole
Tell Me About Soins des chaussures "
Aïe Aïe. Google traduction automatique de pages web a encore frappé !
Là dessus j'y retourne... Ma quête n'est pas finie. Si vous avez des idées, dites moi ! (Je cherche très exactement les mêmes chaussures que celles photographiées en page 70 du Elle de cette semaine. Deuxième photo en partant du bas et de la gauche. Comment ça vous ne lisez pas Elle ?)
J'ai photographié beaucoup de brogues à la dernière fashion week. A chaque fois je demandais aux filles où elles avaient trouvé les leurs, et la plupart du temps c'était des Topshop ou des petites marques locales. Je suis dingue des miennes, une paire de Church's bleu marine. Va voir leur boutique rue Saint Honoré. C'est cher (300 euros), mais je ne regrette pas mon achat, elles sont increvables. Bonne quête!
RépondreSupprimerExcellente idée ! Merci pour ton aide....
RépondreSupprimer