mercredi 8 décembre 2010

Au pied de l'arbre


- Allez, rentre donc te mettre au chaud.
- Non, maman, j'y suis presque !
- Allez, viens ma chérie, descend, tu vas attraper la mort
- Non, je suis bien là, je suis la Reine du Blanc, la Déesse du Coton, l'impératrice de la farine ! Rien ne peut m'arriver, je dois monter sur mon trône pour saluer mes sujets
- Arrête tes sottises, c'est l'heure du goûter et je t'ait fait du chocolat chaud
- Mais maman, une Reine ne goûte pas. Elle a bien trop à faire. Elle doit administrer son royaume, recevoir ses sujets, et puis danser, danser, dans des champs plein de neige et de petits lapins blancs
- Dépêche toi maintenant. Une Reine avec une bronchite, ça fait désordre. Et puis j'ai froid.



PS : crédit photo Walter Martin et Paloma Munoz via la châtaigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin