Sur la liste des pierres angulaires de la construction d'une carrière de blogueuse, il y en a une qui compte triple.
Après la photo de petit chat et le compte rendu d'opération sponsorisée, voici une photo de moi en train de me prendre en photo, histoire de satisfaire mon petit Narcisse sans rompre la sacro sainte règle de la confidentialité en ligne - dès fois qu'un jour je me retrouve devant un recruteur - ou pire, ma mère, qui me montre goguenard une photo de moi en pied - ou pire, en maillot de bain. Voire sans maillot. Non, là vous voyez juste que j'ai un appareil photo, un miroir, des cheveux et deux mains. Enorme.
Se faire une carrière de blogueuse est drôlement compliqué.
En bas de page, tout en bas, là, il y a une nouvelle compil'. Celle du mois d'octobre, quand on troque le jus de papaye pour le chocolat chaud. Il y a du neuf et du modérément vieux. Et un morceau de Poco qui me rappelle que j'ai fait ma dernière année d'étude il y a pile 20 ans. C'est une drôle de sensation. C'est hier et il y a 1000 ans.
Moi qui ne suis ni blogueuse ni près de l'être, je suis contente de voir un peu de la personne (les mains qui tapent les mots, qui prennent les photos, les cheveux sous lesquels bouillonnent les idées, les sentiments) dont je me sens parfois si proche. Merci Véronique.
RépondreSupprimerC'est tout à fait maladroit mais je n'arrive pas à le dire mieux, et je voulais le dire quand même.
Oh lala merci marie !
RépondreSupprimerJ'aime ta coiffure, cette photo de toi, du bébé, et ton blog que je lis très régulièrement.
RépondreSupprimerTrès très jolie plume. Merci !
Merci Pochako, ça fait chaud au coeur.... Quant au cheveux, c'est un sujet récurrent chez moi http://pinterest.com/unefemmeavectoi/hair-obsession/
RépondreSupprimerJ'adore cette photo de toi et de la petite "Mignonne"
RépondreSupprimer