lundi 3 octobre 2011

Whoooo are you, who who




Ce soir, je fouine sur mon compteur de visite.
C'est mon quart d'heure d'auto-célébration coupable et histoire de la rendre encore plus coupable, je la partage avec vous.

Mon dessert, c'est d'aller voir la liste des requêtes sur les moteurs de recherche. Avec les mots "femme" et "avec toi"comme titre de blog, vous vous doutez bien que j'ai quelques égarements avec du X dedans. Mais l'inventaire renferme aussi des perles, de quoi en faire une belle parure double rang que ne renierait pas Sophie Fontanel.

Tiens, au mois d'octobre, je voudrais bien voir la tête de l'internaute qui a atterri ici après avoir tapé "campagne Obama 2007"sur son moteur de recherche. J'imagine le thésard chenu qui fait une recherche iconographique pour illustrer son rapport de 20 pages sur la "sémantique comparée des campagnes présidentielles américaines entre 1984 et 20012" et qui découvre, atterré et confus,  un grand déballage foutraque et fashionistique. Oups.

Et la jeune maman fraichement accouchée au milieu de la nuit, un enfant accroché à son sein et son mari qui ronfle à côté, qui tape "vagin après accouchement" ? J'espère au moins que je lui ai changé un peu les idées.

Quant à l'heureux propriétaire d'une maison de style avec cheminée en faux marbre véritable et qui, à défaut de Damidot sous la main, choisit l'auto-décoration et s'enquiert de conseils "comment habiller cheminée" ? Je vous conseille Castorama messieurs dame, j'ai deux (voire trois) bras gauches. Et le cheminées c'est vraiment pas mon truc. j'ai épousé un Castor Junior, je lui laisse totale autorité sur ces sujets.

Non, vraiment, je ne m'ennuie pas pendant mon petit quart d'heure d'auto-célébration.


Blague à part, mon grand générateur de trafic, c'est toujours mon favoris (ah ah jeu de mots) Maxime Médard et ... les Beatles. Rien sur les cerfs jusqu'à aujourd'hui. Je vais lancer une mode. Vous m'aidez ?

PS : et la chanson des WHO, elle est . Faudra que j'y pense pour aller courir.

3 commentaires:

  1. hi, hi, je fais tout pareil !
    Tu crois que c'est grave de "s'auto-célébrer" comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, parce qu'après je vais voir sur Wikio quel est mon classement et je découvre que je suis en 17572ème position des blogs de la catégorie "multithématiques". Ca me rappelle que hors ce cocon joli que je me suis tissée, la vie est une jungle ! :)
    Je te recommande chaudement la lecture de cet article de mon e-DR FeelGood Soudoplatoff " Proposons une méthode : tel narcisse, googélisons-nous chaque matin, regardons-nous dans les réseaux sociaux, soyons content de nos interventions dans les forums. Internet est le remède, et permet d’exprimer une forme nouvelle « d’egopathie », qui sera le point d’entrée fondamental pour pouvoir alors être au service des autres, dans les diverses communautés.".
    http://www.cuberevue.com/internet-au-dela-de-lempathie/19
    Stella, we rock !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en vais lire cet article, qui, je sens, va me plaire ...
    Merci docteur !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin