lundi 28 novembre 2011
Love is all
Lectrice, lecteur, si tu es né entre 1963 et 1972 et que tu n'as pas été privé(e) de télé toute ton enfance, tu as évidemment été bercé(e) par la grenouille de Roger Glover qui surgissait on ne pas trop pourquoi entre deux programmes plus ou moins soporifiques comme "mes mains ont la parole" ou "watoo watoo".
Et cette petite vidéo de fort mauvaise qualité devrait te catapulter dans ton pyjama en pilou et tes charentaises à carreaux, en tailleur devant l'écran 4/4ème 26 pouces à boutons ronds.
Si lecteur, lectrice, tu es hors catégorie, ce n'est pas grave, parce que tu vas découvrir le pouvoir euphorisant de cette petite ritournelle qui te dit que l'amour est tout. Et vois-tu, j'aime à penser Roger n'a pas tort.
Minute Philippe Manoeuvre : Roger Glover est aussi le bassiste de Deep Purple et a été le producteur de Rory Gallagher. C'est pas rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah ouiii ! A l'époque, j'avais pas trop le droit de regarder la télé et en plus elle était en noir et blanc... Mais je me souviens très bien de ce titre !
RépondreSupprimerDepuis, j'ai vu Deep Purple en concert...
ah ouais, c'était l'epoque bénie où la beauté et la poésie s'invitait dans les emissions pour enfants... Maintenant, on les cherche...
RépondreSupprimer