Râââ ce moment où on se dit qu'on serait mieux au lit.
Où on peut quasi sentir la fraicheur de l'oreiller, le poids qui ne pèse pas de la couette.
Le noir, le silence.
Et le cocon qui se referme.
Et avant de clore la journée, une petite lecture vespérale et rigolade : l'explication de l'expression swag. Avous la gloire à la machine à café demain... Et les regards dédaigneux des ados désolés de vos efforts pour rester dans le coup. Car rien n'est pire que d'essayer de pénétrer leur monde. Et rien n'est plus jouissif que de le faire quand même. Na.
Ah ça oui alors ! Je manque sérieusement de sommeil, moi aussi...
RépondreSupprimerEt merci merci merci pour le SWAG (en majuscules, donc) !!! Encore un truc aussi précis voire technique que le mot HYPE dont la blogosphère était envahie il y a 4 ans !
Problème : dans la définition de SWAG vers laquelle tu nous renvoies, il y a le mot BULLSHIT qui heu... employé comme ça me fait me demander si je le maîtrisais tout à fait... (oui, je sais)
Question subsidiaire : quel est ton métier, si ce n'est pas trop indiscret ? Je me suis souvent posé la question au vu des liens que tu glisses dans tes billets, toujours assez "pointus" et souvent vers des références anglophones.
Hello Val Làô : bien que mon anonymat sur le web soit très relative, j'aime bien cette relativité :o) Mais disons sans trop en dire que je suis une sérial curieuse, que les médias et surtout les nouveaux me passionnent et que coup de bol j'ai pu en faire mon métier.
RépondreSupprimerOK, je comprends et je respecte cet anonymat relatif ! Ta réponse me laisse dans le flou le plus total, mais peu importe... C'est bien aussi comme ça.
RépondreSupprimer