mardi 6 mars 2012

le jour où Fifi a occis les Triplés



Pour une fois, je suis trop super tendance si j'en crois l'hyper lancée newsletter My Little Paris for kids qui nous propose cette semaine des coiffures pour nos petits anges.

Parce que mon gène d'auto flagellation de mère toujours en quête de perfection m'a toujours fait baver d'envie devant les inévitables enfants nickels qui gravitent dans tout système s(c)olaire.
Ces petites filles aux nattes tressées, aux barrettes droites et nettes et au carré court sans un pli, aux start rite cirées de frais, qui sautillent dans la rue élégamment en s'interpellant sans frémir avec des prénoms désuets et/ou à rallonge.

Perfection capillaire et stylistique que je n'ai jamais approchée de près malgré tous mes efforts de mère courage, prête à lutter contre la nature récalcitrante de mes petits humains, décidés à entretenir leur part d'animalité à tous prix.

Mes filles ont toujours été des queens du coiffé-décoiffé, du mix and match d'imprimé, du vintage revisité et du sightly laid back, subtilement déstructuré. Un look rustique et tout terrain guère adapté à la messe de 11 heures de Saint Louis, mais qui, ô joie, ô bonheur pourrait faire la une de Milk Magazine.

Ouf, je vais pouvoir parader moi aussi à la sortie de l'école.
Vive les enfants normaux !

(Même si c'est pas fait exprès, alors que dans les visuels de la newsletter, ça a l'air diablement travaillé cette histoire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin