jeudi 15 mars 2012

T'as trop le swag, Steve

L'affaire Thomas Crown via Fanny


Elle a l'air un peu nunuche ta copine, dis donc (en vrai, Faye Dunaway est sublime, mais là sur l'image avec sa robe sac et des ongles en amande, on peut raisonnablement penser qu'elle est pas guitte guitte comme on dit chez moi).

Alors que nous on est canons. Mais tu peux pas le voir, là, t'as l'air bien trop occupé.




PS : j'apprends avec stupéfaction que vous ne pouvez commenter mes posts ? C'est donc pour cela que je ne sens de vous que votre soutien silencieux et bienveillant... Tout s'explique. Je vais regarder ça de près, promis.

7 commentaires:

  1. Sais-tu que c'est grâce à toi que j'ai regardé Steve autrement ? Enfin, je devrais dire : que j'ai regardé Steve, tout court. Non pas que je n'avais pas remarqué le regard d'acier et la sexytude, mais bon voilà quoi. Et là, avec les photos que tu nous montres (je te suis depuis bien plus longtemps que je n'ai commenté) et tes interprétations libres et drôles, j'avoue que la température est légèrement montée... Je ne sais pas si je dois te remercier.

    Concernant ton PS, sache que pour ma part, c'est chez toi que j'ai commencé à commenter de façon (plus ou moins) régulière. Depuis que je me suis lancée ici, je laisse ailleurs un signe en bas de quelques billets, sur des blogs que je lis depuis trèèèès longtemps (genre 6 ou 7 ans !!!). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à me décider... Sur certains blogs, la zone des commentaires est devenue comme un méga salon de thé où tout le monde se connaît même si le plus souvent c'est virtuel, s'envoie des messages, se répond... Pas toujours facile de s'immiscer sans donner l'impression de se taper l'incruste.
    (Je te souhaite que ce soit pareil ici un jour !)
    Cela dit, tout billet n'appelle pas commentaire, et je pense que tu devrais t'attacher plutôt au nombre de visites, qui j'en suis sûre reste gratifiant. Ouais je sais : facile à dire... Je suis sûre qu'il est encore plus valorisant de voir son billet allongé par des 10e de commentaires.
    Je me rappelle d'un qui t'a valu un record ou presque du nombre de commentaires et qui parlait de vernis à ongles... Moi je préfère tes billets d'humeur, même si je ne les commente pas tous.

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la merci pour ce commentaire généreux ! Je ne m'inquiète pas trop du manque de commentaire sur mon blog. j'ai une audience qui n'est pas stratosphérique mais régulière et fidèle et après tout c'est ce qui me plait le plus je crois ! Merci de ton soutien et de t'être lancée ainsi. Pas facile d'être la seule à commenter non plus ;) Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça va, alors, si tu ne te biles pas trop pour le nombre de commentaires... Je veux bien tenter de lancer un "Commthon UTAF", mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ah au fait, je viens de Googleliser Swag, je ne connaissais pas ! C'est que c'est instructif, en plus, ici !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup "passer par ici", le ton est doux, le propos personnel et original : la vie de Véronique comme un roman, c'est bien ça. Merci pour ce partage.
    Je ne crois pas qu'elle soit nunuche, elle joue peut-être à le faire croire mais elle l'a bel et bien capturé le beau Steve (c'est elle qui le tient dans ses filets même si la posture donne l'illusion que c'est lui qui l'enserre).

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Christine ! Et je suis d'accord avec ton analyse de la photo.. Et Val Laô, pour le swap, j'y reviendrai, ça fait partie des expressions des ados qui trainent à la maison :)

    RépondreSupprimer
  7. Le swaG tu voulais écrire non ? Parce que le swap là, je connais (et je pratique un peu). Pas de Swag dans la bouche de mes ados à moi. Le temps que ça arrive jusque dans nos campagnes...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin