mercredi 4 avril 2012

Pumpa upp, baby



Hey, les gars, ça vous dit de sortir voir la lumière du jour pour une fois ?
Bon l'idée c'est d'aller faire un tour en Suède pour tester la nouvelle folie du déjeuner, le Lunch Beat.

Oh, ça va, me regardez pas avec cet air de lotte (poilue) prêt à passer au four dans sa robe Albal.
Je parle business là, les gars. Nouveau marché, nouvelle cible, nouvelle expérience consommateur.
Vous tenez peut-être là votre 92ème comme back triomphant.

Le Lunch Beat c'est une boite de nuit ouverte exclusivement une heure pendant le déjeuner.
Boite de jour donc où l'unique occupation est la danse.
On y va vite fait entre deux réunions, deux dossiers, deux coups de fil. En costard ou en jupette. 10 euros, un sandwich et un verre d'eau - sans alcool la fête est plus folle.

En gros, on cherche à se remplir la tête de BPM avant de retourner faire ses calculs de CPM. A trouver Ibiza à deux pas d'Ikea.


Vous trouvez ça triste ?
Oui, moi aussi un peu. On est loin du Club 54, des freaks en loque et des starlettes en strass. Risquez pas de croiser Basquiat ni Madonna. Ni des filles trop maquillées qui tirent sur leur jupe trop courte en attendant qu'un serial lover les repère assises perdues sur leur pouf en velours.

Un peu comme un éclair au chocolat sans sucre ou un Bee Gees sans moumoute.
Ah bon, c'est pas une moumoute ?






PS : Pumpa Upp est la traduction Google - et par conséquent sans garantie idiomatique - de "monte le son"

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