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C'est l'histoire de Carambar qui décide de casser le moral de.... tout le monde.
Une décision qui réussit l'exploit à réconcilier les journalistes du Monde et de ceux de Melty, les jeunes briscards sans carte de presse et ceux qui n'ont plus de place sur leur badge pour ajouter leur renouvellement annuel
Les petits garçons qui portent leur pull à capuche en cape et leur père qui ont la cravate qui vole au vent . Les mères en stiletto et les petites filles en bensimon. Les gars des villes et les gars des champs. Les minots des quartiers et les bourges des quartiers bourgeois.
Pensez-donc : enlever ses blagues mythiques pour les remplacer par des jeux éducatifs ? Non, mais ça va pas la tête ?
Contacté par leparisien.fr, le service de presse de Carambar, qui évoque «beaucoup de demandes et seulement une seule ligne de téléphone», confirme la terrible nouvelle : «oui, nous arrêtons les blagues. On veut se rapprocher des enfants, avoir une réelle utilité, un rôle éducatif, explique Magali Mirault, chef de groupe chez Kraft Foods, qui possède Carambar. Désormais, on va pouvoir déguster nos bonbons tout en se cultivant»
Non, mais, manquerait plus qu'on nous dise qu'il y a du cheval dans les lasagnes Findus maintenant.
(Plus de précisions ici : http://bit.ly/WOMU9f)
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