mercredi 22 octobre 2014

Dans la peau d'un autre


Swildens


Il y a des parfums que l'on sent et d'autres que l'on oublie sitôt posés sur la peau.
Des parfums qui sont si attachés à une personne qu'ils deviennent leur signature olfactive et que plus jamais personne qu'eux ne pourra le porter.
Et puis le parfum feel good qu'on vaporise comme on prend une douche pour avoir le plaisir de le sentir tout au long de la journée.
(pour le bien être de l'entreprise, on vous suggère de le choisir plutôt frais et citronné que capiteux, chargé de patchouli et de poivre de Mongolie)
Ce parfum là a le pouvoir de vous donner une grand coup d'air frais right dans les narines au moment où vous vous y attendez le moins, faisant couler comme un fluide chaud et pétillant dans les veines, pile quand l'inspiration faisait mine de se carapater loin, très loin de votre ordinateur.
Mais attention.
Il ne faut pas le porter tous les jours, au risque de voir s'évanouir son pouvoir magique, mais le réserver à des jours pris au hasard dans le calendrier. Troquer son sillage habituel pour celui de son amoureux ou adopter l'eau fraiche de sa dernière, comme ça, presque par hasard, un matin qui s'annonce joyeux ou triste, stressant ou juste seulement un peu ennuyant.
La garantie de les emporter un peu avec soi sur le chemin de sa journée, sans que personne, ou presque ne s'en rende compte autour.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin