lundi 8 novembre 2010
Lundi matin, madame Martin
Moi quand je m'ennuie, (je pèle pas des tomates), je vais chez Monoprix.
PS1 : Il était dit que je ne pourrais pas rester imperméable au raz de marée de Monoprix sur la toile avec son parti prix ultra haut de gamme de redéfinition des packagings de sa marque propre. Du pain béni pour blogueur, trend setteur, planneur, agenceur, designeur. Tout moi, quoi (soupir).
PS2 : Et puis, Bruno Masure nous manquait. Il était temps que son esprit revienne - ne serait-ce que sur des packagings de papier toilette. On a l'éternité qu'on peut.
PS3 : Finalement, ils ont vraiment fait des réunions comme ça, alors.
PS4 ; tous les produits sur la page Facebook de Monoprix. Ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est beau, culotté, rafraîchissant et de lire que le brief c'est: "quand j'ouvre mon placard ou frigo je dois pouvoir me dire que c'est beau ce que fait Monoprix" et drôle aussi. C'est drôle, beau et je continuerai toujours à faire le plein chez Franprix mais c'est pas grave.
RépondreSupprimerM.Martin
Moi j'ai décidé la semaine dernière de garder une de ces boites de tomates vide pour faire un pot à crayon.Le deuxième effet "je re-réenchante le quotidien"...
RépondreSupprimerAnnnnne
Je n'ai pas plus les moyens qu'avant de faire toutes mes courses chez Monoprix mais c'est sûr qu'à choisir, je préfèrerai acheter leur marque propre que certaines marques nationales maintenant ! Et ça, c'est fort
RépondreSupprimerCe que l'on voit à l'extérieur est aussi à l'intérieur. Si le beau est bio, je dis merci à mon Monop....les pots à crayon aussi car j'ai fait pareil que Annnnne :)
RépondreSupprimer