vendredi 28 février 2014
Ceci n'est pas un chariot de courses
Ceci n'est pas un innocent accessoire de ravitaillement domestique,
C'est un accessoire de sport.
Du genre vicieux
Grâce à Géant et ses promotions "2 acheté, 2 gratuit"sur les packs d'eau, les bidons de lessive et les rouleaux de papier toilette Lotus Collection Aquatube Lavande
Grâce aux numéros spécial mode des magazines de cette semaine - 350 pages chacun.
Grâce aux roues voilées de ma machine infernale
Grâce à ma fidèle co-pilote, alias Le Scotch, qui a eu envie de s'asseoir dans le siège pour profiter de la vue et mieux repérer avant moi les Kinder
Grâce aux dimensions sochi-esque dudit Géant et de sa galerie commerciale sur deux niveaux
Grâce aux travaux de rénovation du parking, ses chicanes polistil et son sol stable comme celui du Salaire de la Peur
Grâce à l'envie pressante de ma co-pilote aka Mon Ombre, une fois arrivées près de la voiture, impliquant une métamorphose immédiate alla mexicaine (aussi connue sous le nom de "Speedy Gonzales") pour vider le chariot, remettre le chariot à sa place - loin, sauter dans la voiture et atteindre la maison avant… le drame.
(la suite après le saut)
Soit 90 minutes de cardio et de renforcement musculaire bras-épaules-abdominaux-cuisse. Avec accélération finale dite "pour sécher" (mes muscles, pas le front. Quoi que)
Quand je pense que ce matin, je culpabilisais d'avoir remplacé la case jogging de mon emploi du temps par du rab' de sommeil.
PS : pour la peine, je me suis achetée un legging de course ultra tight chez H&M.
PS2 ; je trouve mon caddy autrement plus joli une fois passé au filtre de l'appli Waterlogue. Parce que sinon c'est vrai qu'on a assez peu de peintures de Renoir et Monet chez Carrefour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire